Pinocchio de Mattotti & Enzo D'Alò

Pinocchio
Ce film était la production la plus foireuse de tout les temps. De plus Enzo D'Alò qui tenait le projet avait écarté Mattotti et c'est vraiment ce dernier qui m'avait motivé pour ce projet. Les plans étaient très mal payés. Mais bon j'ai eu mon premier baptême de l'air sur une SIntic et sur le logiciel Toon Bomm! Au final le film est plutôt un échec. Long et ennuyeux, je ne le conseille que pour les tout petits et à voir en 2 voire 3 épisodes ^^.

Line-Test

 

Résumé:
Geppetto, un pauvre menuisier italien, fabrique dans un morceau de bois un pantin qui pleure, rit et parle comme un enfant, une marionnette qu'il nomme Pinocchio et qu'il aime comme le fils qu'il n'a pas eu.
Désobéissant et volontiers menteur, Pinocchio va se trouver entraîné dans de nombreuses aventures : il rencontrera Mangefeu, le montreur de marionnettes, le Chat et la Renarde qui se révéleront ne pas être les bons amis qu'ils prétendent, il partira au Pays des Jouets, un endroit merveilleux où l'école n'existe pas... Car ce petit pantin a horreur du travail, se moque des bons conseils et adore faire des bêtises. Heureusement la Fée aux cheveux bleus veille sur lui. (Allociné.fr)
 

Bande annonce Pinocchio

twitter Facebook google + linkedin envoyer par mail