Les News

A la mémoire de Gabriel Hoyos

 
Je dédie cette petite page internet à la mémoire de mon amis Gabriel Hoyos qui fut retrouvé mort le 8 juin 2018 dans son potager.
Lire l'article que je lui ai consacré ici

Ma farde à dessin Facebook à voir absoluement !

 
Bonjour,
En utilisant ce lien , vous aurez accés à mes dernier dessins sur Facebook. Cela fonctionne même si vous n'avez pas de compte ( apparement c'est ce qu'il dise ). https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10155119937764099&type=1&l=c3e388e425

Animateur 2d cut-out sur Petit Poilu

Animateur 2d sur la série Petit poilu, technique Cut-out avec le logiciel Toon Boom

En savoir plus ici

La drôle de guerre d'Alan Turing -

Comment les maths ont vaincu Hitler

Alan_Turing Je vous annonce avec un grand plaisir la sortie du documentaire sur lequel j'ai réalisé quelques scènes d'animation. Elie Klimis était le directeur d'animation et je l'ai assisté sur l'animation de certains plans du documentaire qui mélange des prises réels et des animations. Le résultat n'est pas trop mal selon moi. En plus le documentaire nous fait découvrir un personnage peu connu de la guerre 40-45. Je poste ici le lien youtube, en espérant qu'il restera en ligne suffisamment longtemps.

 

 

Exposition de fin D'année

exposition
Dans le cadre de l'exposition de fin d'année de l'École des Arts de Braine-l'Alleud, j'expose une " série" de sculpture sur le thème de la présence et de l'absence. En tout 5 pièces seront présentées. Bien sûr l'expo regorge de pleins d'autres œuvres et vous ne vous déplacerez donc pas pour rien ! Vernissage le 21 juin à 15h ( jusqu'aux finish) et le 22, 23, 24, 25 de 14 h à 19 h.

 

Sculpture en terre

sculpture
Ma petite dernière. L'idée était de créer un équilibre, de faire une pièce stable mais qui donne l'impression de l'instabilitée. C'est une organisation de formes cubiques, un deploiement dans l'espace. La pièce est creuse et elle est en argile. J'aime beaucoup le jeux d'ombre et de lumiere qui découle de ses formes simples. Pour en voir plus cliquez ici

 

Etant donné que je n'envois jamais de carte de voeux... Je me suis ratrapé en vous animant mes veoux pour l'année 2014. Toujours plus de travail qu'on ne l'imagine à la base... Au départ on se dit whééé je vais pondre un truc en une demi journée et puis en fait c'est plusieurs demi journées... pfff Mais bon j'ai trouvé une zic sympa qui donne la patate !